1ère semaine de juillet

Publié le par Florence

Eh voilà, je cours après le temps, et du coup, mon blog.... je n'arrive pas à le remplir..... 
Bon, on y va, alors.

Je me suis remise un peu à créer, et j'ai fait 2 pages de digiscrap :
digi-oui-oui.jpg

Quentin-et-marilou.jpg

et une page de scrap pour un scraplift arabe. Il ne m'inspirait guère, et je crois que ça se ressent sur ma page..... 

scrap-029.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo flo, je viens de découvrir ton blog, super ! il est vrai que c'est un moyen extra pour faire partager ce que tu fais avec ceux qui sont loin, je fais de meme, car les miens sont à 1300 km de moi, et ils peuvent ainsi voir ce que je fais !<br /> <br /> continue de nous emerveiller<br /> <br /> bises Titmaman, Mélanie
Répondre
F
Merci, Mélanie, c'est très gentil, et ça me touche ! Bises
F
Je ne savais pas que tu te débrouillais si bien en digiscrap
Répondre
F
Merci, Fred, mais faut dire que j'ai de beaux exemples avec toi ! ;p