Charlotte aux Fraises

Publié le par Florence

J'ai profité de l'absence de ma fille Héloïse pour refaire la déco de sa chambre, enfin, un brin de déco lol

Melle étant partie au Mont-Dore avec sa copine-voisine, j'ai, enfin, peint ce qu'elle me demandait depuis plusieurs mois : un Charlotte sur son mur ! La voici : fraise-001.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors ta fille en rêve la nuit?? lol<br /> a propos j'ai un petit message : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre