Le défi de Laëtitia

Publié le par Florence

Et voici le second défi qu'on m'a lancé : répondre  à quelques questions : 

4 emplois que j'ai faits dans ma vie:

-factrice
-assistante commerciale en international
-Vendeuse indépendante
-assistante maternelle

4 films à regarder et re regarder pour moi
-Itinéraire d'un enfant gâté
-Retour vers le futur
-Blanche Neige
- et tous les Walt Disney

4 endroits où j'ai vécu:
-Orléans
-Ingré
-Fleury les Aubrais
-Sury aux Bois

4 émissions de tele:
Désolée, je sèche, je regarde trop peu la télé.....

4 endroits où je suis allée en vacances
-Lipari
-Ile de Groix
-Valencia
-Le Pouliguen  
J'en ai d'autres, mais disons que j'ai mis mes préférés ! 

Chaque fois que je vais sur le net
- je file sur mon forum "bebitos"
- puis sur les Loirettes
- enfin sur les forums de loisirs créatifs
- puis je regarde mes mails


4 mêts que je ne mangerais pour rien au monde
-choux de Bruxelles
-langue de boeuf
-andouilles et andouillettes..
-endives braisées

4 plats favoris
-les crêpes et galettes bretonnes
-le kig ar farz
-les tajines 
-les pizzas !

4 endroits où j'aimerais être la maintenant:
-au soleil ! 
-Valencia, avec mes cousins que j'adore ! 
-sur un bâteau au milieu de la mer....
-avec tous mes amis 

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant aux mêmes questions:
Jeje76, Mag, Céline (la Créa) et Corinne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok <br /> <br /> tiens voila mon blog pour aller voir <br /> <br /> http://lily76.canalblog.com/
Répondre
F
Merci d'y avoir répondu ! Je vais voir de ce pas !
M
euuuuhhhh, c'est moi la mag que tu veux défier ????
Répondre
F
Ben oui Craps, Mag, c'est la même ! lol
C
C'est à moi que tu demandes de répondre aux questions et où veux-tu que j'y réponde ? J'aime beaucoup Fkury les Aubrais (moi je connais Fleury, 2 minutes d'arrêt lol)
Répondre
F
Corinne, j'ai rectifié, merci, c'est ça de ne pas se relire ! lolBen, tu y réponds... je ne sais pas, moi, où tu veux.... Dans un mail, sur ton site....
L
coucou Flo!! ça va t'as bien relevé le defi!!!lol<br /> Dis t'as une recette de kig ar farz????????????
Répondre
F
Oui, j'en ai une, je te la donnerai prochainement ! Merci pour ton défi !