week-end du 21 juillet

Publié le par Florence

Bonjour !

Alors, ça y est, je me suis lancée dans 2 autres expériences artistiques : le serviettage et la mosaïque.

Pour la 1ère technique, ça va, pas de soucis, j'ai fait un plateau avec un coquelicot que j'ai offert pour les 30 ans de ma voisine. Elle adore les coquelicots.... A l'occasion, je vous mettrai une photo, mais je n'en ai pas pris avant de le lui offrir.....
Par contre, la mosaïque...... Ben, je vais reprendre, mais ça n'était pas réussi.... Tous les petits morceaux ont commencé à partir quand j'ai frotté pour enlever le surplus de joint..... Pas top...... Mais je ne m'avouerai pas vaincue pour si peu ! 

Et là où je suis super heureuse, et touchée, c'est que ma voisine m'a chargée de faire ses faire-part de mariage (qui aura lieu en juillet prochain) Alors, je suis ouverte à toute idée ou proposition. Je mettrai mes essais sur le blog et vous me direz ce que vous en pensez..... Faut que ce soit parfait ! Le thème ? blé et tournesol, champêtre, quoi... La couleur ? Vert, crème et jaune.... J'ai déjà une petite idée, faut que je tente..... 

Merci de m'avoir lue, merci de vos conseils.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article